Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a jeanmi
Derniers commentaires
Archives
23 février 2004

A propos des riviéres pourpres 2

Si il manque quelque chose à ce film, c'est un scénario.

Malgré de bonnes scenes d'action efficaces et un couple d'acteurs (Magimel-Reno) qui fonctionne, il ne reste pas grand chose à sauver.

LES RIVIERES POURPRES 2 : LES ANGES DE L'APOCALYPSE

Sortie le 18 fevrier 2004

  • Realisateur : Olivier Dahan
  • Scénariste : Luc Besson
  • acteurs : Benoit Magimel, Jean Reno, Gabrielle Lazure, Christopher Lee, Johnny Halliday....

 

 

Publicité
Commentaires
J
Tu n'es pas la seule personne à me dire que ce film est décevant... (les rivières pourpres 2) Du coup j'hésite maintenant à aller le voir. <br /> Pourtant j'ai un excellent souvenir du premier. Une histoire originale même s'il est facile de deviner rapidement toute l'intrigue.<br /> De plus, j'ai vraiment aprécié l'ambiance de ce film... enfin, dites m'en plus sur le film pour savoir si ça vaut le coup d aller le voir !<br /> Longue vie à ton site !<br /> Jef
J
Tu n'es pas la seule personne à me dire que ce film est décevant... (les rivières pourpres 2) Du coup j'hésite maintenant à aller le voir. <br /> Pourtant j'ai un excellent souvenir du premier. Une histoire originale même s'il est facile de deviner rapidement toute l'intrigue.<br /> De plus, j'ai vraiment aprécié l'ambiance de ce film... enfin, dites m'en plus sur le film pour savoir si ça vaut le coup d aller le voir !<br /> Longue vie à ton site !<br /> Jef
C
Super initiative !<br /> <br /> Je suis allée voir Blueberry. J'avoue que j'ai été un peu déçu. L'histoire est interessante mais j'ai trouvé qu'il y avait un peu de longueur notamment dans les scènes "space" ; j'ai failli avoir le tourni. Dans l'ensemble, il se laisse regarder même si je reste une nostalgique des bons vieux westerns américains.
blog a jeanmi
Publicité
Publicité