Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a jeanmi
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2004

L'affaire XBOX

Encore une preuve que les journalistes ne vérifient pas leurs infos et nous livrent du sensationnel.

L'affaire concerne France 2 et le journal Libération.

Ces deux médias ont annoncé le suicide de jeunes japonais qui avaient appris que la sortie du jeu DEAD AND ALIVE était repoussée.

Cette infos est en fait une blague lancée en mars dernier par XBOX MAG.

Pour plus d'infos :  http://static.xbox-mag.net/libef2.html

Publicité
Commentaires
J
Ha ! Enfin un coup de gueule !<br /> ça y est je te retrouves enfin jean-mi <br /> putain, ça fait du bien !<br /> j'ai cru que ton site s'était transformé en un site de critiques cinématographiques, (note que c'est bien aussi) mais bon, je te connais depuis pas mal d'années et là, rien pas une once de petit coup de gueule, pas un mot plus haut que l'autre, bref un jean-mi politiquement correct !<br /> rien que d'écrire "jean-mi et politiquement correct" dans la meme phrase, ça me donne l impression d'écrire une connerie.<br /> enfin, soyons joyeux mes amis, Jean-Mi (le vrai, celui qui est mon pote depuis toujours est de retour !)<br /> <br /> bienvenu parmis nous<br /> <br /> Jef
blog a jeanmi
Publicité
Publicité