Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a jeanmi
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2006

Happy Tree Friends

Vous aimez les peluches
Vous aimez le gore
Vous avez toujours voulu torturer un Bisounours ou un personnage de Sesame Street

Alors, les Happy Tree Friends sont faits pour vous.

J'ai découvert cette série d'animation, il y a quelque temps déja et je ne m'en lasse pas. De plus, la sortie au cinéma d'un long métrage m' a donné envie de revoir à nouveau ces petits chefs d'oeuvre gore.

Voila le lien du site français :htf.free.fr

Dans le même esprit, je vous conseille un épisode de la 8éme saison de South Park, intitulé "le noël des petits animaux de la forêt".

Publicité
Commentaires
U
Tous les Happy Tree Friends sur Unknow's Land
M
Coucou,<br /> <br /> Happy Tree Friends !!! (Fan ?) Vous connaissez ? Et bien, un film sort bientôt et aujourd’hui il vous est possible d’en adopter un ! (de HTF pas de film bien sûr)<br /> Oui, parfaitement allez y faire un tour : www.adoptez-les.com et dites moi qu’ils ne sont pas trop, trop…TOP !<br /> Mais ATTENTION, les Happy Tree Friends sont déconseillés aux petits enfants et aux grands bébés hihihi !!!<br /> <br /> @ Bientôt,<br /> Marlène
M
Je verrais bien Roger le rat intégrer le casting ?<br /> Non ?
blog a jeanmi
Publicité
Publicité