Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a jeanmi
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2006

Desperate Housewives

Ça y est, elles arrivent les femmes au foyer desespérées !

A partir du mardi 23 mai 2006, la série Desperate housewives débarquent enfin sur une chaîne hertzienne M6.

Cette série, où l'on suit les périgrinations de 4 femmes au foyer est précédée d'une bonne réputation.

Elle met en avant les  petits travers de la Middle Class américaine et l'humour y est souvent cynique et noir.

En plus, personnellement, je vais retrouver Teri Hatcher dont j'étais amoureux à l'époque de la série Loïs et Clark !


teri

Publicité
Commentaires
J
Salut Jean-MI,<br /> j'ai littéralement accroché pour cette série !<br /> Un vrai bonheur à regarder.<br /> C'est un plaisir de découvrir tous les personnages de ce petit quartier résidentiel avec tous leurs secrets ! Et quels secrets pour certains ainsi que les liens qui les unissent les uns aux autres... Un régal... D'ailleurs, depuis, je ne regardes plus mes voisins de le même façon !
V
J'ai vu la Saison 1 et franchement, c'est une très bonne série : pleine d'humour, de fraicher ... C'est vrai gai a voir! :-)
blog a jeanmi
Publicité
Publicité