Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a jeanmi
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2006

Vivement 2007

Et oui, de plus en plus, les grands évenements cinéma sont présentés parfois un an en avance.

Voilà mes deux coup de coeurs pour l'année prochaine

- Spiderman 3 avec toujours Sam Raimi à la réalisation

www.sonypictures.com/movies/spiderman3/site/

- Ratatouille, la prochaine animation de Pixar: les tribulations d'un rat français gastronome.
  Le teaser est déjà excellent

www.allocine.fr/film/video_gen_cfilm=46211.html

Publicité
Commentaires
P
oui oui je suis a la ramasse, mais l'extrait a l'air vraiment allechant ( c'est le cas de le dire) et il a bien raison le petit rat , d'aimer les bonnes choses, dommage que ce film ne sort pas avant un an :-(, mais ca va me plaire, foi de hobbit.. merci jeanmi !!! tiens j'ai un petit creux moi avec ces histoire de fromage....
P
J'ai vu la bande annonce de ratatouille , il m'a l'air vraiment très marrant. Je réserve une soirée pour aller voir cela :)
blog a jeanmi
Publicité
Publicité