Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a jeanmi
Derniers commentaires
Archives
27 mai 2004

Harry Potter revient

Il revient le 2 juin et vu les premiéres images que j'ai pu en voir, il risque d'être plus intéressant que les deux premiers.

L'histoire sera beaucoup plus sombre et les Dementors ( pour ceux qui connaissent ) sont vraiment tel que je les imaginais en lisant ce volume et  à mon avis, le jeune public va être mort de trouille.

Quand au réalisateur, exit Chris Colombus et bienvenu à  Alfonso Cuaro, réalisateur mexicain de Y tu mama tambien  , film d'auteur sur la sexualité de deux adolescents.

Un réalisateur hors norme, une bonne histoire et Gary Oldman : que demander de plus ?

j'espére ne pas être trop déçu

le site officielle : http://harrypotter.warnerbros.fr/main/homepage/intro.html

 

 

Publicité
Commentaires
C
Le film est pas mal mais il est vrai que si tu n'as pas lu les bouquins, certains aspects de l'histoire peuvent échapper car le film est vraiment un condensé du bouquin. Seb n'a pas accroché. Son film culte reste le Seigneur des Anneaux et il affirme que rien ne peut être mieux.<br /> Tu connais Seb, alors....
A
pff c po drôle cke ta di jef !!<br /> c bien harry potter !!
J
ben moi,<br /> je viens de terminer martine à l'école !<br /> A quand une version filmée ?<br /> heu, j'ai dit une connerie je crois...<br />
blog a jeanmi
Publicité
Publicité