Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a jeanmi
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2004

Le boulot que je n'ai pas eu

Je sens le week-end tristounet aprés m'étre investi gratuitement pendant une semaine (dans le cadre d'une évaluation en milieu de travail préalable au recrutement*) pour un poste d'employé libre-service dans une enseigne de hard-discount que je ne citerais pas.

Je n'ai pas eu le poste car la concurrence a été rude (a été retenu un candidat avec une formation de cariste). Je ne me plaindrai pas de cette semaine de travail car j'ai évolué dans une bonne ambiance motivante pour rester.

En plus, en me connectant sur le Net, j'apprends la mort de Marlon Brandon.

Sale week-end, je vous le dis.

*L'EMTPR est un dispositif ANPE qui permet à un employeur de disposer gratuitement d'un demandeur d'emploi pour permettre d'évaluer ses compétences sur le terrain un certain nombre d'heure avant une possible embauche.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolé que ton travail n'ai pas marché...faut dire que ce sont de sacré e....... Faire bosser du monde comme ça, gratos, c'en est écoeurant. Faut s'accrocher!!!<br /> <br /> Chewi (un futur chomeur de l'éducation nationale)<br /> <br /> PS: Et je viens d'aprendre qu'après la mort de marlon Brabdon un autre grand de cinéma mondiale vient de décéder: Jean LEFEVRE...sale période!!! <br />
J
Comme m'a dit un grand sage de mes amis, un de ces soirs de débauche ou nous arrosions nos 30 ans respectifs : "Révolutiooooonnnnnnnn !!!!!"<br /> Ben ouais, j'en ai plus que marre de voir les "gros" se gaver pendant que les "petits" galèrent pour vivre, trouver un job, se faire une place dans cette société (qui soit dit en passant me parait être au bord du précipice, mais bon ! Ne faisons pas de mauvais esprit !)<br /> Désolé, mon pote que ça n'ait pas marché !<br /> Comme dit Kimi (que je sais pas qui c'est !), "il faut persévérer !!!"<br /> allez bon courage <br />
K
suis d'accord avec soory ! <br /> ça me paraît être de l'arnaque !!<br /> <br /> m'étonne pas de Lea... de la grande distribution !<br /> <br /> courage... il faut persévérer !!!!!
S
mais je trouve que c'est de l'arnaque comme sa les employeurs on des gens gratuit c'est de l'exploitation je te souhaite bp de bonne chose notamment de trouver un job qui te convienne avec une equipe sympa sinon je viens de découvrir ton blog je le trouve sympa
blog a jeanmi
Publicité
Publicité