Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a jeanmi
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2004

GTA: San Andreas ou ma vie de CJ

Depuis quelques semaines, je vis la vie de CJ (Carl Johnson), membre d'un gang à Los Santos dans l'état de San Andréas.

Cette vie-là est pleine de surprises : entre les courses de voitures avec les Latinos, les vols de manuscrits pour dépanner un ami rappeur de bas étage travaillant dans un fast-food et poursuivre un train en moto.

Et puis, il ne faut pas oublier les visites chez la "meuf" que j'ai sauvé d'un incendie que j'ai moi-même déclenché sous la pression de policiers corrompus.

Bon, je ne vais pas me plaindre : je commence à me faire de la thune et ma réputation dans le gang augmente.

Bon, je vous laisse : j'ai un compte à régler avec un dealer et aprés j'irai voir mon "tepo" Smoke.

 

Publicité
Commentaires
J
hé ben, j'avais pas de nouvelles depuis longtemps mais de là à en arriver la !!!<br /> la vie à clermont est devenue une vrai jungle !<br /> sacré jean-mi ...
blog a jeanmi
Publicité
Publicité