Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog a jeanmi
Derniers commentaires
Archives
28 avril 2004

Retour sur "Le justicier de l'ombre"

J'ai donc vu les deux premiers épisodes sur M6, le mercredi à 23h15.

C'est une série moins sombre que je le pensai et contient une petite dose d'humour.

Un ancien flic accusé de corruption se retrouve chauffeur de taxi et son ancien boulot lui manquant, il essaye d'aider les gens en difficulté, avec l'aide de son ancien coéquipier, lui aussi accusé de corruption et du prête de sa paroisse, un peu porté sur la boisson.

c'est une série qui se laisse suivre et qui reste sympathique surtout grâce à la qualité des acteurs.

Publicité
Commentaires
J
trés bonne série que Monk<br /> <br /> Dommage que Tf1 la diffuse dans le désordre et ait charcuté le pilote
J
Je voudrais vous faire part d'une série que j'affectionne particulièrement : c'est Monk .<br /> Je ne sais pas si vous l avez vue, elle est diffusée le dimanche apres midi sur tf1 vers 15h10.<br /> les personnages principaux sont Monk (un detective) et son assistante sharona.<br /> lui est le genre de type insuportable, car il est maniaque (son principal défaut) mais il a d'autres problèmes (en fait, ce type est : un cas psychologique) en meme temps, c'est ce qui le rends attachant.<br /> En regardant cette série policière avec une pointe d'humour, j'ai l'impression de retrouver l'ambiance des séries des années 80 que j'affectionne particulièrement.<br /> Regardez-la et dites moi ce que vous en pensez ..<br /> Votre avis m'interesse.<br /> Prochaine diffusion : <br /> dimanche 2 mai 2004 à 15h10 <br /> Réalisé par Randall Zisk<br /> Avec : Tony Shalhoub (Monk), Bitty Schram (Sharona) <br /> voila<br /> En vous souhaitant une bonne soirée<br /> Jef<br />
blog a jeanmi
Publicité
Publicité